ban_amrtp
Pour tous problèmes de qualité de service sur le réseau des opérateurs de télécommunications appeler ce numéro vert 80 00 44 44

APPEL A MANIFESTATIONS D’INTERET

Objet : Conception de modèles  d’analyse et de contrôle des offres  des opérateurs

Dans le cadre de l’exécution de son budget, l’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications  des Technologies de l’Information et de la Communication et des Postes (AMRTP)  envisage de solliciter les services d’un consultant  pour la conception de modèles  d’analyse et de contrôle des offres courantes et promotionnelles des opérateurs.

Il sera demandé au consultant de:

  1. faire l’état des lieux du cadre réglementaire relatif à la concurrence ainsi que des offres existantes sur les marchés des communications électroniques au Mali ;
  2. faire un benchmark des différents outils d’analyse et de contrôle des offres et justifier le choix des outils  appropriés pour l’environnement malien ;
  3. proposer un cadre réglementaire sur les promotions de vente des produits et services de communications  électroniques au Mali (organisation mise en œuvre, contrôle etc.).

Les cabinets de consultants intéressés par le présent appel à manifestations d’intérêt sont invités à adresser à la  Direction Générale de l’AMRTP un dossier de manifestation d’intérêt comprenant les informations suivantes :

v  Présentation du Consultant ;

v  Informations administratives ;

v  Références du consultant au cours des cinq dernières années en relation avec l’objet de la manifestation d’intérêt.

Les Cabinets seront présélectionnés conformément aux procédures définies par le code des marchés publics en vigueur  au Mali.

Les dossiers devront être adressés, au plus tard le 30 juin 2016  à l’adresse suivante :

AMRTP

Rue 360, Imm AMRTP Hamdallaye ACI 2000

BP: 2206 -  Bamako

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.